Le DULBEA recherche un.e. checheur.e pour rejoindre une équipe dynamique et en plein essor.

Le DULBEA est le centre de recherche appliquée en économie de l’Université Libre de Bruxelles et de la Solvay Brussels School of Economics and Management. Sa spécificité depuis plusieurs décennies réside dans l’accent mis sur le développement d’outils d’aide à la prise de décision en matières économique et sociale. L’objectif du centre de recherche est de proposer une production scientifique de qualité tout en mettant ces nouvelles connaissances au profit de la société dans son ensemble. Les informations détaillées concernant le DULBEA peuvent être consultées sur le site https://dulbea.ulb.be.

Vous travaillerez dans une unité de 4 personnes, sous la direction de 3 professeurs d’Université et entouré.e d’une vingtaine de professeurs, chercheurs et chercheuses travaillant sur diverses problématiques relatives aux finances publiques, à l’économie du travail et à l’économie de la santé. Les possibilités de formation de haut niveau (doctorat) et l’expérience acquise en recherche représentent une réelle plus-value pour votre avenir professionnel et sont encouragées.